Timothée Sautereau
« Derrière chaque beefsteak, entrecôte et autre volaille, se cachent des hommes qui ont fait un travail formidable »

Timothée, jeune boucher d’exception, ne travaille qu’avec des bêtes sélectionnées et élevées avec amour avant de mâturer leur viande pour plus de goût et de tendreté.

Après une école de commerce, et une première carrière dans l’achat d’espace publicitaire, Timothée Sautereau a voulu se lancer dans quelque chose de plus concret.

La révélation lui est venue le jour où, en vacances chez ses parents, il a vu tuer le cochon chez leur voisin agriculteur. Dès lors, il s’est passionné pour l’animal, la viande et la boucherie. Mais pour Timothée, hors de question de faire n’importe quoi et d’être juste un revendeur de viande achetée à Rungis !

Il s’est donc rapproché d’Yves-Marie Le Bourdonnec, le surnommé « boucher des stars », spécialiste de la viande maturée, qui l’a pris sous son aile, formé et lui a inculqué le respect du produit.

Diplôme en poche, Timothée s’est installé à Montmartre sous la marque ombrelle « Le Bourdonnec », et propose ses viandes d’exception aux gourmands du quartier mais aussi à tous les aficionados de bonne viande de Paris et des environs.

  • 25 Rue Ramey, 75018 Paris

Les sublimes produits de Timothée Sautereau

Découvrir les produits
Sélection des meilleurs
commerçants
5€ de livraison
par commande
Respect de la
chaîne du froid
Paiement
sécurisé
Livraison à Paris :
18e, 17e, 9e et 8e